Conditions générales de ventes desimlocker son téléphone à Perpignan

CGV / Politique de confidentialité Open Service

1. Informations légales:

Propriétaire du site: Bardina André
Adresse : 212 Avenue du Maréchal Joffre, 66000 Perpignan
Adresse de courrier électronique : contact@openservice.fr
Site: www.openservice.fr
Hébergeur: www.online.net/fr
Online SAS - BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08 - RCS Paris B 433 115 904

 


2. Conditions générales d’utilisation du site :
L’utilisation du site www.openservice.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation décrites ci-aprés.

Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, sans préavis, aussi les utilisateurs du site www.openservice.fr sont invités à les consulter de manière régulière.
www.openservice.fr est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou cas de force majeure.

En cas d’impossibilité d’accès au service, www.openservicer.fr s’engage à faire son maximum afin de rétablir l’accès au service et s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

N’étant soumis qu’à une obligation de moyen, www.openservice.fr ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant d’une indisponibilité du service.

Le site www.openservice.fr est mis à jour régulièrement par le proprietaire du site. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis et s’imposent à l’utilisateur sans réserve.

L’utilisateur est réputé les accepter sans réserve et s’y référer régulièrement pour prendre connaissance des modifications.

3. Description des services fournis :
Le site www.openservice.fr a pour objet de fournir une méthode de déblocage pour téléphone mobile et tablettes.

Le déblocage s'effectura à distance. Pour commander un déblocage le client doit remplir le formulaire situé en page d'acceuil.

Il devra ainsi fournir toutes les informations requises, notemment l'IMEI. Pour cela le client devra taper sur le clavier de son téléphone: *#06# , comme pour passer un appel.

Le code IMEI s'affichera alors sur son écran. une fois le déblocage effectué par nos soins, le client pourra utiliser son appareil avec n'importe quelle carte SIM dans le monde.

Pour que votre téléphone soit déblocable assurez vous qu'il date de plus de 3 mois et que l'IMEI soit clean, c'est à dire pas de litige avec l'opérateur.

De plus le téléphone ne doit être ni déclaré volé ni perdu.

4. Délais :
Les délais sont variables.

le délai d'obtention des codes de déblocage sont indiqués en jours ouvrables, du lundi au vendredi.

En général de 5 minutes à 1H. Néanmoins il arrive que ces délais soient dépassés.
Il faudra alors que le client attende 24H.

Si le déblocage n'est toujours pas effectué sous 24H ouvrés, le client recevra un mail l'informant de difficultés rencontrées pour le déblocage de son mobile.

Un nouveau délai sera alors communiqué au client. Le client s'engage à accepter ce délai si celui ci ne dépasse pas 14 jours ouvrés.

Une fois le délai de 14 jours dépassé le client peut alors demander le remboursement.

5. Paiement :
Le tarif affiché est le prix final payé par le client, TVA comprise.

Une fois les informations fournies le client sera redirigé vers le site Paypal, il pourra ainsi effectuer le paiement via son compte Paypal ou s'il ne possède pas de compte Paypal par Carte bancaire, toujours via le site Paypal.

Nous ne stockons donc ni ne recevons aucune informations de paiement de la part de nos clients. Une fois le paiement reçu, nous lançons la procédure de déblocage. Le déblocage est légal et permanent.

6. Rétractation :
Le service de déblocage fourni par www.openservice.fr est un service électronique, bien immatériel.

Une fois la commande validée le processus de desimlock est lancé.

Il est donc impossible pour le client de se rétracter.

Le client pourra demander un remboursement selon les conditions exposées dans l'article 7.

7. Remboursement :
Le client pourra demander un remboursement :

1) si 14 jours ouvrés sont passées sans qu'il n'obtienne le code de déblocage.
et/ou
2) le code fourni ne fonctionne pas.

Pour cela le client devra fournir une vidéo prouvant clairement le problème rencontré.

Il devra être possible de voire sur cette vidéo obligatoirement poster sur YouTube, le numéro IMEI de l'appareil ainsi que l'action de numérotation du code par le client.

Toute vidéo coupée et/ou montée sera refusée.

Par contre aucun remboursement ne saura accordé si le client fourni un IMEI erroné et/ou un opérateur erroné et/ou un modèle de téléphone erroné, lors de la commande.

De plus nous ne débloquons pas les appareils déclarés perdus ou volés.

Une fois ces conditions remplies, le remboursement intégral interviendra sous 24H ouvrés sur le compte Paypal du client ou directement recrédité sur sa carte bancaire selon le moyen de paiement utilisé.


8. Les engagements du client

Le client s'engage à ne jamais avoir effectué de tentative de déblocage avec des codes incorrects.

Si tel est le cas, le téléphone du client ne pourra pas être débloqué et la commande ne sera pas remboursée.

Le délai de livraison du code de déblocage est donné à titre indicatif, il ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de remboursement avant 30 jours.

Une fois la commande validée par le client, il nous est impossible d'annuler cette commande, par conséquent le client devra donc attendre la fin du processus.

Le client prend connaissance et accepte que le remboursement ne soit envisageable seulement en cas de non disponibilité du code de déblocage.

Le client prend connaissance et accepte qu'en cas d'erreur sur le choix de l'opérateur, du numéro IMEI, ou du modéle, il nous est impossible d'annuler ou de rembourser la commande, par conséquent il vous est demandé de bien vérifier les données de votre commande avant de valider.

Si le code de déblocage ou la manipulation ne fonctionne pas, il est inutile d'insister plusieurs fois ce qui pourrait provoquer le blocage du téléphone, cependant il faut nous contacter au plus vite afin de régler le probléme ensemble.

Aucun remboursement n'est envisageable, en cas de blocage du téléphone dût aux multiples manipulations infructueuses effectués par le client. Du fait, que nous ne procédons pas nous même aux manipulations, nous ne les garantissons pas.

Dans le cas ou réellement le code de déblocage ne fonctionne pas, pour obtenir le remboursement de votre commande, vous devrez nous faire parvenir une vidéo (obligatoirement poster sur YouTube) montrant l'IMEI du téléphone portable (en tapant *#06#), puis la manipulation et le refus du téléphone, nous transmettrons alors cette vidéo au calculateur afin d'obtenir le remboursement.


9. Cas de force majeure :
Notre responsabilité ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que : grèves, incendies, catastrophes naturelles, détérioration du serveur qui héberge notre site internet, problème avec le paiement en ligne ou autres, cette liste n’étant pas exhaustive.

10. Politique de confidentialité :
Nous nous engageons à ne fournir aucun renseignement concernant le client, d'aucune sorte que ce soit.
Nous ne vous contacterons seulement pour les besoins liés à votre commande.

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